Présentation

J’ai travaillé, à Paris, dans la mode à la création de bijoux fantaisie et collaboré avec des stylistes et des couturiers, dont Olivier Chanan, Lolita Lempicka, Monique Germain, Jean-Paul Mattera  J’ai présenté une collection de bijoux vêtements  dans le cadre d’un défilé au « DOOBIE’S ». Puis le bijou est devenu objet. C’est alors que j’ai créé une série de photophores, de suspensions et d’ appliques parés de strass et de perles de verre de Bohême pour la boutique Etamine, l’Espace ELD d’Eléonore Dubrulle et la boutique du Musée des Arts Décoratifs  et des bonbonnières habillées de rubans de satin  pour la Maison Dalloyau . J’ai aussi créé des accessoires en exclusivité pour la boutique  l’Eclaireur et travaillé sur un projet avec l’agence Jean-Michel Wilmotte pour la boutique John Galliano rue du Fbg St Honoré ( avec production d’un prototype de mannequin en toile métallique) .

Passionnée de décoration j’ai suivi plusieurs formations dont celle de décoratrice-étalagiste auprès de la chambre de commerce et d’industrie de Paris. Installée depuis plusieurs années sur la presqu’île de Rhuys ma passion m’a conduite à chercher dans les brocantes et les marchés aux puces du petit mobilier et des objets anciens.

Enrichie de toutes ces expériences je consacre mon temps depuis 2013 au relooking de meubles, au détournement d’ objets chinés ou récupérés et à la création de luminaires.

Béatrice